La saison 4 de Pretty Little Liars a repris sur ABC Family le 7 janvier dernier, avec la diffusion de l'épisode 14. Et dans quelques semaines, la série va innover avec un inédit... en noir et blanc. Sur les photos de l'épisode, Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario sont plus glamours que jamais. Attention, spoilers.

Pretty Little Liars en mode 40's

Intitulé Shadow Play et diffusé le 11 février prochain aux Etats-Unis, l'épisode 19 de la saison 4 de Pretty Little Liars devrait surprendre les fans de la série. Car quand certaines séries tentent les épisodes musicaux, PLL a décidé de proposer un inédit en noir et blanc façon polar. Ambiance années 40 garantie sur les photos qui viennent d'être dévoilées par ABC Family, et sur lesquelles on découvre notamment Toby (Keegan Allen) en détective à chapeau face à une Spencer (Troian Bellisario) séductrice et mystérieuse.

Une fin de saison 4 effrayante ?

Jusqu'ici plutôt décevante, la saison 4 de Pretty Little Liars va-t-elle nous surprendre grâce à ses prochains épisodes ? Oui assure Sasha Pieterse, l'interprète d'Alison. "La façon dont s'est déroulée la nuit de la disparition d'Ali est vraiment dérangeante" a récemment confié l'actrice au site TV Guide. Avant de teaser qu'"une chose bien particulière" et "flippante" va se passer dans le final de la saison. Les quelques mois avant la diffusion de la saison 5, déjà commandée par ABC Family, devraient donc paraître bien longs aux téléspectateurs de la série.

Lire aussi : Ashley Benson (Pretty Little Liars) fiancée ?

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles