Alors que la saison 3 de Pretty Little Liars est actuellement en pause, la série va prochainement accueillir une célébrité. Non il ne s'agit pas d'un nouveau chanteur après Adam Lambert mais de la nageuse américaine Missi Franklin, récente médaillée d'or aux Jeux Olympiques de Londres. Elle va faire son apparition à Ro

Alors que la saison 3 de Pretty Little Liars est actuellement en pause, la série va prochainement accueillir une célébrité. Non il ne s'agit pas d'un nouveau chanteur après Adam Lambert mais de la nageuse américaine Missi Franklin, récente médaillée d'or aux Jeux Olympiques de Londres. Elle va faire son apparition à Rosewood le temps d'un épisode, lors de la deuxième partie de saison. Attention spoilers.

Décidément, les médaillées olympiques ont la cote outre-Atlantique. En effet, depuis le succès des Jeux de Londres, Missi ne sera pas la première sportive à apparaître dans une série. On a récemment appris que 3 jeunes gymnastes allaient faire leurs apparitions dans 3 séries différentes. Ainsi, Gabby Douglas va apparaître dans Vampire Diaries, la célèbre McKayla Maroney va jouer dans Hart of Dixie et Ryan Lochte incarnera son propre rôle dans 90210.

Et tout comme Ryan Lochte, Missi ne va pas avoir trop de mal à rentrer dans la peau de son personnage, puisqu'elle interprétera... elle-même. Si peu de détails ont pour le moment filtrés sur cette apparition, on sait cependant qu'elle devrait prendre un café avec Emily, elle aussi nageuse. Assisterons-nous à une compétition entre les deux jeunes filles ? Il faudra être patient pour le découvrir, puisque l'épisode ne sera pas diffusé avant janvier.

A noter que si Pretty Little Liars vient d'être renouvelée pour une saison 4, cela ne va pas empêcher l'un des personnages de mourir. Malheureusement pour les fans, ces derniers vont avoir peu de temps pour s'y préparer, puisque c'est le 23 octobre prochain que sera diffusé ce funeste épisode.

La saison 3 de Pretty Little Liars est diffusée sur la chaîne ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème