Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'année 2012 est terminée et une nouvelle page se tourne. Votre bonne résolution était de regarder plus de séries américaines pour améliorer votre anglais ou simplement par passion ? Bonne nouvelle, la rédac de PurefansNews regorge de fans de séries ! Voici donc nos recommandations sur celles qu'il faut absolument ratt

L'année 2012 est terminée et une nouvelle page se tourne. Votre bonne résolution était de regarder plus de séries américaines pour améliorer votre anglais ou simplement par passion ? Bonne nouvelle, la rédac de PurefansNews regorge de fans de séries ! Voici donc nos recommandations sur celles qu'il faut absolument rattraper en 2013, de Pretty Little Liars à Community en passant par New Girl et Fringe !

Aubéry : Les séries américaines, ce n'est pas ce qui manque et elles sont nombreuses à être peu connues (ou à ne pas obtenir le succès qu'elles méritent) en France. Parmi elles, je choisirais sans aucun doute Fringe. Très discrète chez nous, la série avec Anna Torv et Joshua Jackson vous rendra vite accro. Et puisque le show s'achève le 18 janvier, vous avez encore le temps de rattraper votre retard ! Et si vous voulez plutôt vous marrez, alors tous devant Raising Hope, l'une des meilleures comédies actuelles.

Allison : Pour toutes celles qui aiment les trucs de filles un peu romancés (mais pas trop histoire de ne pas tomber dans le gnan-gnan) avec un soupçon de suspense, il ne faut pas passer à côté de Pretty Little Liars ! La saison 1 posait les bases, la saison 2 misait tout sur l'intrigue et la saison 3 devrait être vraiment prenante. Mais attention, Aria, Hanna, Spencer et Emily reviennent le 8 janvier aux US, alors si vous n'avez pas vu les premières saisons, profitez de la fin de vos vacances pour vous taper les premiers épisodes ! Vous ne le regretterez pas !

Charlotte : Vous en avez marre d'How I Met Your Mother qui tourne en rond ? Vous trouvez Modern Family surestimée ? Les rediffs de Friends ne vous suffisent plus ? Alors New Girl est faite pour vous ! Certes tous les épisodes ne sont pas égaux, mais cette série mérite vraiment le détour. Savoureux mélange d'humour, de personnages décalés et de bons sentiments, ce show, qui en est à sa saison 2, a de quoi vous rendre accro. Car si vous ne succombez pas au charme de Zooey Deschanel, c'est Max Greenfield dans la peau de Schmidt qui va vous combler. Hilarant, l'acteur a même réussi à convaincre les Golden Globes de le nommer dans la catégorie "meilleur second rôle" !

Atika : Si vous aimez tout ce qui est épouvante avec une bonne dose de drame, American Horror Story est faite pour vous. Cette série n'est pas encore très connue en France, mais la première saison est déjà sortie en DVD. Alors si vous ne savez pas quoi faire de vos soirées et que vous voulez vous faire un peu peur, n'hésitez pas à la regarder. Suspense et rebondissements sont au rendez-vous. Vous ne me croyez pas ? Jetez un oeil à l'extrait dévoilé pour la sortie du DVD.

Ella : L'une des séries les plus drôles du moment c'est Raising Hope. Avec ses personnages complètement décalés, son histoire improbable et son casting vraiment génial, le show devrait rapidement vous charmer. On y suit Jimmy, un jeune loser, qui devient papa par accident. Malheureusement, la mère de l'enfant qui est une criminelle est condamnée à mort et Jimmy va devoir s'occuper seul de sa fille. Cependant, il va pouvoir compter sur le soutien de ses parents déjantés et de sa grand-mère complètement folle. Bref, c'est à mourir de rire et ça tombe bien, la série devrait prochainement débarquer sur 6ter !

Quentin : Actuellement, la série la plus dingue et la plus marrante du moment c'est Community, qui vient d'arriver sur Numero23 ! Ce show a tout pour lui puisqu'il est le seul à nous proposer des épisodes aussi incroyables, comme un spécial "guerre de paint-ball", un épisode entièrement en jeu vidéo ou encore une parodie hilarante de Glee ! Et si vous n'accrochez pas à cet humour de geek très spécial, jetez-vous sur la cultissime Psych - Enquêteur Malgré Lui. Un duo de détectives super drôles dont les épisodes sont diffusés sur NT1 et dont la saison 7 arrivera en février aux USA !

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème