Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off ?
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off ?
Ce n'est qu'une question de mois avant que The Perfectionists, le nouveau spin-off de Pretty Little Liars, ne débarque sur les écrans aux USA. L'occasion pour Lucy Hale d'y reprendre son rôle d'Aria ? La comédienne s'est confiée sur le sujet.

Lucy Hale déjà fan du spin-off

Pretty Little Liars a peut-être pris fin en 2017, mais l'univers de la série est loin d'avoir dit son dernier mot. Ainsi, c'est The Perfectionists, un spin-off centré sur Allison et Mona, qui verra prochainement le jour sur nos écrans. Une nouvelle série qui intrigue déjà de nombreux fans et qui fait le bonheur de Lucy Hale. Comme l'a confié l'inoubliable interprète d'Aria dans la série originale, elle est heureuse de voir ce projet se concrétiser.

Au micro de TVGuide, la jeune comédienne a ainsi confié : "Je suis toujours en contact avec Marlene King [La créatrice], ainsi qu'avec Sasha Pietersen (Allison) et Janel Parrish (Mona), qui seront dans le spin-off. Je suis excitée pour elles. Je pense qu'elles n'ont pas toujours été assez exploitées dans Pretty Little Liars, j'aime ces deux personnages, donc je suis très excitée et heureuse qu'elles puissent enfin briller et faire leur propre truc".

Pas de cameo pour Aria

Un soutien de poids qui devrait faire plaisir aux principales concernées, même s'il n'est en rien une indication pour une future participation de sa part. D'après l'actrice - qui tourne actuellement les épisodes de Life Sentence, sa nouvelle série, elle n'a pas prévu d'apparaître dans cette série dérivée : "Je ne pense pas que je serai dans le spin-off. Mais je vais évidemment soutenir la série et la regarder. Je crois qu'ils vont la tourner à Vancouver, donc il est possible que j'aille stalker un petit peu ce qu'il se passe sur les plateaux [Life Sentence est aussi tournée à Vancouver, ndlr]".

Une déception ? Pas vraiment. Lucy Hale le précise, Aria est de toute façon très occupée aujourd'hui : "Que fait Aria maintenant ? Je pense qu'elle est probablement en train de voyager à travers le monde avec Ezra. Et je veux croire qu'ils sont toujours aussi tourmentés."

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème