Un couple britannique a recouvert sa façade de fleurs pour annoncer le sexe de leur futur enfant.
La grossesse est une aventure qui se vit à la fois seule, en tant que femme enceinte, mais aussi en tant que couple. Sans oublier bien sûr toute la famille et les proches qui attendent et se réjouissent de cet heureux événement. Un couple britannique de la banlieue de Newcastle, au nord-est du Royaume-Uni, a eu une idée très originale pour annoncer le sexe de son futur bébé à son entourage.

Dites-le avec des fleurs... beaucoup de fleurs !

Amanda Jones, 23 ans, et son mari Joel se sont inspirés du mur de fleurs qu'avaient fait réaliser Kim Kardashian et Kanye West l'an dernier pour leur mariage à Florence. Avec l'aide d'une société de fleurs prêtes à planter et ne demandant que peu d'entretien (le couple n'a pas vraiment la main verte), Amanda et Joel ont ainsi recouvert la façace de leur maison de 1725 fleurs, dont quelques dizaines d'entre elles qui formaient le mot "boy", indiquant donc que ce sera un garçon.

Voilà qui n'a pas manqué de surprendre agréablement leurs proches... et qui a aussi mis tout le quartier au courant de cet heureux évènement. Les plantes devraient afficher leur vivacité du printemps à la fin septembre et, cerise sur le gâteau, les fleurs blanches devraient virer au bleu au fil des mois... Une super idée que l'on ne serait pas étonné de voir être reprise par d'autres couples dans les semaines qui viennent !

Découvrez d'autres histoires insolites dans notre revue de web : Revanche : recalée à X-Factor, elle est aujourd'hui millionnaire ! / FAIL : quand un anniversaire est gâché par une pluie... de caca ! / Tragique : à 36 ans, elle se marie sur son lit de mort à l'hopital... Son histoire est bouleversante

News
essentielles
sur le
même thème