6 photos
Voir le diapo
Les candidats de Popstars 2013 vont encore plus être sous pression dans les épisodes diffusés ce mardi 18 juin sur D8. C'est déjà ce soir que l'on connaîtra les chanteurs qui feront partie du groupe. Et après Maitre Gims, c'est Alizée qui va débarquer pour leur donner quelques conseils.

Tout va très vite dans Popstars 2013. Après l'étape des auditions, les 41 candidats sélectionnés par les jurés La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon ont intégré l'atelier. Au programme : cours de chant, de danse ou encore pétage de plombs de La Fouine. Mais à l'issue de cette nouvelle étape, ils n'étaient plus que 15 candidats encore en compétition. Et les choses vont encore s'accélérer pour nos coups de coeur Loubna, Sindy et les autres.

Révélation du groupe

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les chanteurs de Popstars 2013 vont devoir tout donner. En cause ? C'est ce soir qu"ils vont désigner ceux qui intégreront le groupe. Pour arriver à leurs fins, ils devront faire le show devant un public et devront assurer lors de leur premier passage en studio.

Alizée en guest

Les candidats pourront compter (ou pas) sur l'aide d'Alizée. Après Maitre Gims, c'est à son tour d'être invitée dans Popstars 2013 afin de leur donner de précieux conseils. Espérons pour eux que la chanteuse ne partira pas aussi vite qu'elle est arrivée comme le rappeur de Sexion d'Assaut la semaine dernière.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème