Popcorn Time de retour avec une version web
Popcorn Time de retour avec une version web
Popcorn Time renaît (encore) de ses cendres. Ce lundi 1er février, le service de streaming illégal a annoncé le lancement de Popcorn Time Online, une nouvelle version qui permettra aux adeptes du piratage de voir des séries et des films directement depuis leur navigateur web sur ordinateur, tablette ou smartphone, sans logiciel à installer.

Popcorn Time lance Popcorn Time Online

Repérée par le site übergizmo, l'information devrait ravir les internautes adeptes du piratage... mais beaucoup moins les chaînes de télévision et les studios hollywoodiens : le service de streaming gratuit Popcorn Time - sorte de Netflix illégal - revient avec Popcorn Time Online. Une version web qui fonctionnera depuis un navigateur, sur ordinateur, tablette ou smartphone, et annoncée comme "une véritable révolution".

>>> Game of Thrones, The Walking Dead... top 10 des séries les plus piratées en 2015

"Cela vous permettra d'utiliser toutes les fonctionnalités (et encore plus) que vous aviez sur le logiciel Popcorn Time, directement depuis votre navigateur !", précise l'équipe de Popcorn Time Online qui promet "un choix de contenus bien plus important" mais aussi une qualité "jamais vue auparavant". A croire que le streaming illégal - qui ne respecte pas le droit d'auteur et qui est dans le radar d'Hadopi - n'a pas dit son dernier mot.