PNL tease le clip de "Deux frères" avec un court extrait
PNL tease le clip de "Deux frères" avec un court extrait
Plus de temps à perdre pour PNL ! Quelques semaines seulement après la sortie du clip "Au DD", Ademo et N.O.S tournaient déjà leur prochaine vidéo dans leur quartier d'enfance à Ivry-sur-Seine. On sait aujourd'hui que le quatrième extrait de leur album est "Deux frères" : le clip ne devrait pas tarder à arriver puisque les deux rappeurs ont dévoilé un court extrait.

Cinq jours, voilà le temps qu'il a fallu pour que l'album "Deux frères" de PNL soit certifié disque de platine : 100.000 exemplaires vendus en moins d'une semaine, un record ! Il faut dire que N.O.S et Ademo ont parfaitement réussi à faire grimper l'engouement autour de leur grand retour. Un grand come-back marqué avec le clip de "Au DD" qui comptabilise aujourd'hui 72 millions de vues, rien que ça ! La vidéo du quatrième extrait de l'opus remportera-t-elle un aussi franc succès ? On n'en doute pas un instant.

PNL dévoile les premières images du clip "Deux frères"

Le clip de "Deux frères" de PNL n'a pour le moment pas de date de sortie, mais on sait déjà qu'il a été tourné dans la cité la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) au mois d'avril comme l'a rapporté Le Parisien. Un lieu particulier pour les deux rappeurs puisqu'ils ont y passé une grande partie de leur enfance : "Les deux frères ont réussi à entrer dans les coursives des bâtiments A et B, aujourd'hui condamnés, ainsi que sur le toit de l'immeuble où la vue sur Paris et la banlieue Sud est incroyable. Leur équipe de tournage a d'ailleurs utilisé un drone pour immortaliser la cité aujourd'hui déserte, vide de ses habitants, et qui sera détruite au mois d'août", a expliqué le média.

Quelques jours après ces infos intrigantes, PNL, qui a aussi tourné le clip dans le quartier Les Tarterêts (Corbeil-Essonnes) où Ademo et N.O.S ont grandi, dévoile un court extrait du clip de "Deux frères" dans laquelle on peut voir un petit garçon courir dans les couloirs d'un immeuble avant de passer une porte... et de devenir grand. On a peu d'images, mais cela suffit largement pour donner envie. Espérons que le clip sorte ce soir ou ce week-end !

PNL
Ademo (PNL) libéré après son arrestation musclée : son jugement programmé
PNL dévoile enfin sa collaboration avec Netflix, leurs fans déçus !
PNL x Netflix : la collab se précise avec une date et de mystérieuses invitations
PNL x Netflix : une collab en vue entre les rappeurs et la plateforme de streaming
voir toutes les news de PNL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème