6 photos
Voir le diapo
Oubliez Superman, Batman, Iron Man ou encore Wolverine, le nouveau super-héros à la mode est... un chihuahua. Oui oui, ce petit chien pas forcément beau qui passe son temps à aboyer. La preuve, cet animal vient de sauver la vie d'une petite fille qui se faisait agresser par un pitbull.

C'est une tragique histoire qui s'est (presque) bien terminée. Tout s'est déroulé au Canada, lorsque la jeune Jenna Desrochers, âgée de 8 ans, se trouvait dans le jardin de ses grands parents. Alors qu'elle était en train de jouer toute seule, le pitbull de sa voisine a eu la terrible idée de venir l'attaquer sans raison.

Le sauvetage du chien

Ce dernier étant alors incontrôlable, lui a notamment mordu le genou avant de s'attaquer à son visage. Heureusement, Honey, le chihuahua de ses grands-parents ne l'a pas laissé faire plus longtemps. Ainsi, malgré son prénom plus qu'honteux, celui-ci s'est mis à aboyer après le "monstre" afin qu'il relâche la pauvre enfant. Un exploit quand on sait que celui-ci était 8 à 10 fois plus gros que lui.

Pitbull vs Chihuahua

Et là, miracle, le Pitbull a finalement décidé de changer de proie, courant ensuite après le petit chien. Heureusement, la propriétaire de l'animal est intervenue avant le carnage et l'a rapatrié chez elle. Toutefois, comme nous vous l'annoncions au début, l'histoire a presque une fin heureuse. Pourquoi "presque" ? Parce que le chien a été euthanasié et parce que Jenna souffre toujours physiquement et psychologiquement. Si cette dernière ne devrait pas perdre la vue, elle devra tout de même subir de nombreuses opérations chirurgicales afin de retrouver son joli visage.

Dans tous les cas, Jenna qui se montre très émouvante dans la vidéo présente dans notre diaporama, ne lâche plus son nouveau héros. Et oui, plus besoin d'aller au cinéma découvrir Iron Man 3, Kick Ass 2 ou Man of Steel, les vrais héros se trouvent chez vos grands-mères.

News
essentielles
sur le
même thème