C'est dans quelques mois que Superman, l'un des plus grands super-héros de tous les temps fera son grand retour au cinéma avec Man of Steel. Réalisé par Zack Snyder, ce nouveau reboot de la saga pourrait bien créer la surprise chez les fans. Pourquoi ? Parce que Lex Luthor pourrait faire son apparition...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, non, il n'y a pas que Marvel qui aime les adaptations de comics au cinéma. Si on pourra prochainement découvrir le très attendu Iron Man 3 ainsi que le nouveau The Wolverine, DC Comics revient en force sur grand écran. Après nous avoir proposé une conclusion épique au Batman de Nolan, c'est désormais Superman qui va envahir les salles obscures.

Des décisions étranges

Malheureusement, si Man of Steel est l'objet de tous les fantasmes chez les spectateurs, celui-ci pourrait en décevoir quelques uns. La faute notamment à d'étranges choix scénaristiques, puisque Jimmy Olsen pourrait devenir une femme. Toutefois, le scénario écrit par Christopher Nolan et David Goyer devrait tout de même réserver de belles surprises.

Lex Luthor au casting ?

Ainsi, alors qu'un hommage à un acteur culte verra le jour dans le film, David Goyer vient de faire une déclaration très excitante. Si on sait que le grand méchant ne sera pas Lex Luthor, le scénariste vient pourtant d'assurer qu'il ne sera pas forcément absent. Interrogé par I Am Rogue, il a déclaré : "Je ne pense pas que quelqu'un ait confirmé que nous ne le verrons pas."

La renaissance de Superman

Vous ne rêvez pas, il n'est pas impossible que le plus célèbre ennemi de Clark Kent fasse son apparition. Et s'il est absent de la bande-annonce et qu'il n'est crédité nul part, c'est tout simplement parce qu'il pourrait apparaître lors des dernières secondes. La raison ? Une ouverture pour une future suite. De quoi nous exciter encore plus et nous faire comprendre que le super-héros a encore de très beaux jours devant lui.

Man of Steel débarquera le 19 juin prochain au cinéma.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème