De la télévision au cinéma, il n'y a qu'un pas pour Ambroise Michel. L'acteur qui incarnait le rôle de Rudy dans Plus belle la vie sur France 3 a annoncé qu'il ferait très prochainement ses premiers pas au cinéma. Mais ce n'est pas tout puisque l'acteur vient aussi de terminer le tournage de la saison 3 de Cut ! On ne l'arrête plus.

Ambroise Michel bientôt sur grand écran

Un an après avoir quitté Plus belle la vie et après avoir eu droit à un spin-off centré sur son couple formé à l'écran avec Aurélie Vaneck, Ambroise Michel débarque bientôt au cinéma. L'acteur de 33 ans a annoncé sur Twitter qu'il venait de décrocher son premier rôle sur grand-écran dans L'esprit d'équipe, prochain long-métrage de Christophe Barratier. Ce film avec Arthur Dupont et François-Xavier Demaison s'intéressera à Jérôme Kerviel, trader accusé d'avoir perdu près de 4 milliards d'euros. L'été s'annonce donc chargé pour l'acteur puisqu'il a dévoilé avoir déjà débuté le tournage du film. On ignore encore quel sera son rôle dans ce film qui marque les premiers pas d'Ambroise Michel au cinéma.

Clap de fin pour la saison 3 de Cut !

Mais depuis la fin de sa participation au feuilleton de France 3 qui l'a fait connaître, Ambroise Michel ne se tourne pas les pouces. Depuis 2013, on peut le retrouver dans la série Cut ! diffusée sur France Ô où il joue le rôle principal. L'acteur vient d'ailleurs de boucler le tournage de la saison 3 qui s'est déroulée sur l'île de la Réunion. On a également récemment pu voir l'ex Rudy dans Nina sur France 2. Ambroise Michel devrait être de retour dans la saison 2 de la série.

A lire également : Ambroise Michel (Plus belle la vie) : "Rudy est très loin de moi"

Ambroise Michel
Plus belle la vie : une star de la série bientôt au cinéma
Ambroise Michel (Plus belle la vie) : "Rudy est très loin de moi"
News
essentielles
sur le
même thème