Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand Plus belle la vie ne change pas de logo, ce sont ses personnages qui changent de visage. Ainsi, à en croire les dernières informations entourant la série de France 3, Thérèse va vivre une transformation physique surprenante. Attention spoilers.

Le coeur des fans de Plus belle la vie va encore subir un petit choc dans les semaines à venir. Rassurez-vous, aucun nouveau personnage ne devrait trouver la mort (pour le moment), mais l'une des héroïnes va subitement changer de visage. La raison ? Aucun rapport avec une intrigue liée à la chirurgie esthétique (avouez-le, vous y aviez pensé), puisqu'il s'agira simplement d'un changement d'actrice.

Un personnage change de visage dans Plus belle la vie

En effet, comme le dévoile le site pblv.org, Tia Diagne - l'interprète de Thérèse depuis juillet 2014, a décidé de quitter le Mistral. Or, la fille adoptive de Thomas et Gabriel étant très importante dans les intrigues, les scénaristes ne pouvaient pas se permettre de se séparer de l'héroïne comme ils en ont l'habitude. Résultat, afin de continuer à faire vivre ses histoires, c'est la jeune comédienne Manon Bresch qui a été choisie pour reprendre le flambeau et ce, à partir du lundi 14 septembre sur France 3.

Un changement habituel pour la série

Et si la situation peut surprendre, elle n'est finalement pas réellement inédite pour la série. Rappelez-vous, ce sont les personnages d'Elie et Patrick Nebout qui ont également vécu une telle évolution physique par le passé. On croise cependant les doigts pour que la réaction des téléspectateurs face à l'arrivée de Manon Bresch soit plus positive que pour ses nouveaux partenaires...

Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : la scène de baiser entre Céline Frémont et le très jeune Baptiste choque le web
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème