6 photos
Voir le diapo
L'épisode de Plus belle la vie, diffusé ce mardi 5 mai sur France 3, comportait une scène pour le moins... sulfureuse. Une séquence montrant des acteurs de la série en plein plan à 3 et sous l'emprise de drogue s'est glissée entre deux virées dans le Mistral. Découvrez la vidéo qui a choqué une partie des téléspectateurs.

Plus belle la vie en mode "Sex, drugs and rock'n'roll"

Plus belle la vie n'est pas réputée pour être une série à déconseiller aux plus jeunes. Alors certes, des sujets (meurtres, trafics de drogue...) sont loin d'être gentillets, mais dans l'ensemble, on n'y trouve rien de bien choquant pour un public non averti. Cela dit, le dernier épisode de la saison 11, diffusé ce mardi 5 mai, n'avait pas volé son pictogramme "- 10 ans". Pour certains téléspectateurs, ce dernier méritait d'ailleurs même une classification plus sévère.

La raison ? L'épisode comportait une scène particulièrement osée - surtout pour la série de France 3. La séquence en question, repérée et partagée par nos confrères de Puremédias.com (et à voir dans notre diaporama), montrait le début d'un plan à trois entre Marine (Margaux Devy), la surveillante du lycée Vincent Scotto, l'infirmier Stéphane Prieur (Stéphane Bierry) et un inconnu. Et comme si cette situation sulfureuse n'étonnait pas suffisamment, c'est après avoir inhalé du poppers - une drogue censée stimuler la libido - que ce trio s'est lancé dans son jeu sexuel.

Les Twittos choqués

Loin de se douter d'assister à une telle scène - principalement avec une signalétique déconseillée seulement aux moins de 10 ans, quelques personnes - parmi les 4,3 millions de téléspectateurs qui se trouvaient devant leur télévision hier soir - ont expliqué sur Twitter avoir été choquées. En tout cas, si l'objectif des scénaristes était de faire le buzz, c'est réussi !

A lire aussi : New Girl saison 4 : une demande en mariage et des adieux dans le final / The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final / NCIS saison 12 : et le nouveau mort est... / The Walking Dead : un acteur arrêté pour possession de drogue et excès de vitesse

Plus belle la vie
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
Plus belle la vie fête ses 15 ans : salaires, décors, intrigues... Découvrez les secrets de tournage
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème