New Girl saison 4 : demande en mariage et départ dans le final
New Girl saison 4 : demande en mariage et départ dans le final
Pour le final de la saison 4, les scénaristes de New Girl nous ont offert de nombreux bouleversements très prometteurs pour la suite de la série. Au programme ? Des fiançailles, un couple prêt à redémarrer et un départ. Attention spoilers.

C'est une petite habitude dans le monde des séries : qui dit fin de saison, dit forcément gros bouleversements. Et le dernier épisode de la saison 4 de New Girl n'a pas échappé à la règle, puisque l'on a eu le droit à trois moments aussi marquants que mignons.

Une demande en mariage

On s'en doutait depuis quelques épisodes, c'est désormais officiel : Cece et Schmidt sont de nouveau en couple. Mieux que ça, alors que le duo a vécu quelques histoires compliquées par le passé, le final nous a permis de les voir se retrouver, s'embrasser et se fiancer. Grâce à qui ? Jess, évidemment. Si la jeune femme avait bien promis de ne plus se mêler de leur histoire, elle a réussi à avouer à Nick "Cece est amoureuse de Schmidt", pendant que ce dernier se tenait juste à côté. De quoi donner une petite inspiration au jeune homme et nous offrir une demande teintée de nostalgie toute mignonne. En espérant désormais que l'histoire tienne et que cette évolution ne marquera pas le début d'une intrigue interminable façon Ross & Rachel de Friends

Le retour d'un couple ?

En parlant d'amour, si Nick et Jess nous ont prouvé par le passé que leur couple n'était pas aussi cool et fun à suivre que ce que l'on pouvait espérer, il n'est pas impossible que les deux retentent l'aventure en saison 5. La raison ? Les deux ex se sont avoués qu'ils étaient toujours attirés l'un par l'autre, tandis que Nick a surtout précisé qu'il ne pouvait pas affirmer qu'il ne pensait pas à les voir se remettre ensemble. Difficile de savoir si les choses bougeront réellement de ce côté-là dans le futur, mais on peut s'attendre à quelques surprises.

Un nouveau départ

Enfin, comme prévu, Coach a finalement fait ses adieux à la bande, un an seulement après son retour. Rien de bien marquant malheureusement, si ce n'est une séquence délirante et larmoyante avec Winston, et un petit câlin à Jess.

A lire aussi : Ma famille d'abord : que sont devenus les acteurs ? / The Walking Dead : un acteur arrêté pour possession de drogue et excès de vitesse / Revenge saison 4 : un final "émouvant" et "incroyable" à venir

New Girl saison 4 : Schmidt et Cece sont fiancés
New Girl - Saison 4
New Girl saison 4 : une demande en mariage et des adieux dans le final
New Girl saison 4 : une nouvelle année placée sous le signe du sexe
New Girl saison 4 : Jess face à une Jessica Biel sexy sur les premières images
News
essentielles
sur le
même thème