
Voilà une information qui devrait faire plaisir aux fans, le final de la saison 2 de The Originals accueillera une revenante. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Claire Holt se glissera à nouveau dans la peau de Rebekah. Et à en croire les premières images et informations, ce retour sera aussi intense que mouvementé pour notre plus grand bonheur.
Un retour important pour Klaus
Au programme ? La jolie blonde aidera ses deux frères à combattre les joyeux ennemis de la saison. Et si Rebekah semble sur la défensive sur les photos, elle devrait cependant avoir un rôle important à jouer dans le final, comme l'a confié Michael Narducci (Producteur exécutif) à EW : "Comme Rebekah est de retour dans son corps original, elle devient plus imposante et moins facile à tuer. Donc peut-être que Klaus la souhaitait de retour dans son corps original afin de la protéger et s'assurer que rien ne lui arrivera."
Klaus prêt à se séparer de Rebekah ?
Cependant, si le retour de Rebekah dans son corps original nous laisse penser que Klaus se veut protecteur auprès de sa soeur, le producteur laisse tout de même planer une étonnante menace : "Rebekah, dans le corps d'Eva Sinclair, ne peut être "poignardée". Mais si elle retourne dans le corps de Clair Holt, Klaus peut cette fois-ci le faire. Donc il s'agit de savoir qui est Klaus et pourquoi il fait certaines choses..."
Klaus va-t-il se séparer de sa soeur une fois sa mission accomplie ? Les paris sont ouverts...
A lire aussi : Ma famille d'abord : que sont devenus les acteurs ? / The Walking Dead : un acteur arrêté pour possession de drogue et excès de vitesse / Revenge saison 4 : un final "émouvant" et "incroyable" à venir