Le cimetière de NCIS peut sourire, l'épisode 23 de la saison 12 vient de lui envoyer un tout nouveau pensionnaire. En effet, un nouvel agent de la team de Gibbs vient de décéder, nous laissant espérer un peu de changements pour la suite de la série. Attention spoilers.

Si la saison 12 d'NCIS n'a pas encore dévoilé son tout dernier épisode, la série culte de CBS vient cependant de nous offrir un premier moment aussi intense qu'émouvant. La raison ? Comme le promettait l'actrice Emily Wickersham, l'interprète d'Ellie, un personnage de la team est décédé. De quoi sortir les paquets de mouchoirs et partir en dépression. Pas vraiment.

Et la victime est...

Car si la comédienne dévoilait à ce sujet : "Comme c'est quelqu'un que nous connaissons et dont nous sommes proches, cela va 'exploser' aux visages des autres personnages. Quand il s'agit de la mort d'un collègue ou d'un ami, que vous connaissez depuis un moment, cela vous atteint. Il s'agit d'un personnage adoré des fans et ça va être choquant. J'ai été choquée quand je l'ai appris", la réalité se veut finalement plus frustrante. La raison ? La nouvelle victime du show n'est autre que Ned Dorneget, le probie assigné aux cyber-opérations, tué par une bombe au Caire (Egypte) alors qu'il était en mission avec McGee.

Un Gibbs perdu et blessé

Toutefois, si la révélation est relativement décevante par rapport à ce que l'on pouvait espérer, l'épisode nous a tout de même offert une séquence très poignante. En effet, Gibbs s'y est dévoilé plus marqué et meurtri que jamais par cette énième disparition au sein de son équipe, nous offrant ainsi les visions fantomatiques émouvantes de Kate, Mike ou encore Jenny. De quoi nous prouver que personne n'est oublié malgré les années et nous faire comprendre que le personnage de Mark Harmon pourrait nous réserver une grosse surprise dans le final. Retraite à venir ?

A lire aussi : Ma famille d'abord : que sont devenus les acteurs ? / The Walking Dead : un acteur arrêté pour possession de drogue et excès de vitesse / Revenge saison 4 : un final "émouvant" et "incroyable" à venir

NCIS - Saison 12
NCIS saison 12 : un personnage principal entre la vie et la mort lors d'un final choquant
NCIS saison 12 : et le nouveau mort est...
Nina Dobrev, Chad Michael Murray... ces acteurs qui ont quitté une série en cours de route
NCIS : Cote de Pablo (Ziva) de retour ? L'actrice se montre optimiste
voir toutes les news de NCIS - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème