C'est désormais une habitude, France 3 s'apprête à rendre hommage à Plus Belle La Vie avec un nouveau prime très spécial le 15 avril prochain. Et si celui-ci s'annonce une nouvelle fois immanquable, c'est parce qu'il mettra en avant la nouvelle vie de Ninon et Rudy, les ex-stars du Mistral. Attention spoilers.

Comme nous vous le révélions, le fameux "spin-off" centré sur Ninon et Rudy sera en fait un prime de Plus Belle La Vie. Et s'il faudra attendre le 15 avril prochain pour le découvrir, la comédienne Aurélie Vaneck a profité d'une conférence de presse pour révéler les premiers détails.

Nouvelle vie compliquée

D'après l'interprète de Ninon, ces retrouvailles avec le couple, 1 an après son départ du Mistral, s'annoncent riches en révélations sur leur nouvelle vie : "Ce sont deux personnages en pleine construction de leur vie familiale, avec tous les bouleversements que cela peut engendrer. Les téléspectateurs les verront face à de nouvelles problématiques. (...) Ninon retrouvera Paris, sa ville natale, quittée dix ans plus tôt, avec une certaine déception. Mais son ambition professionnelle se heurtera aux difficultés conjoncturelles. Et ses amis étant restés au soleil, elle se sentira isolée et esseulée."

La comédie à l'honneur

Mais le point positif, c'est que si Plus Belle La Vie a l'habitude de faire face au drame, c'est surtout de la bonne humeur qui attend les fans lors de ce prime : "L'un des points forts de ce prime, ce sont les rires qu'il provoque. Il s'agit d'une comédie, avec des personnages hauts en couleur." De quoi rassurer les téléspectateurs, puisque l'on retrouvera une Ninon "fatiguée de lutter" face aux imprévus en début d'épisode. Courage, plus que quelques jours à tenir.

Le prime Plus Belle La Vie sera diffusé le 15 avril sur France 3.

Plus belle la vie
Plus belle la vie : le départ de Fabienne Carat (Samia) déçoit les internautes, leurs réactions
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles