Tandis que Plus Belle La Vie semble immortelle sur France 3, la série va prochainement étendre son univers. En plus du Mistral, c'est dans le nord que certains personnages débarqueront bientôt dans un spin-off très attendu des fans. Et si le projet reste encore assez mystérieux, Le Parisien a révélé de nouvelles informations. Attention spoilers.

Bientôt la fin de Plus Belle La Vie ? Dans vos rêves, probablement. Si la série fait actuellement face à de nombreux départs et que certains acteurs font même quelques infidélités à la chaîne, France 3 compte bien étendre l'univers du show. Alors que Ninon et Rudy ont récemment quitté le Mistral, ces derniers reviendront prochainement à la télé dans un futur spin-off.

Un spin-off un peu spécial

Toutefois, comme on peut le découvrir dans Le Parisien, celui-ci n'aura (pour le moment) rien à voir avec les "spin-offs" étrangers. Ainsi, ce ne sera pas une réelle nouvelle série qui attendra les téléspectateurs, mais un téléfilm. Intitulé "Une vie en or", il sera diffusé au printemps prochain et durera 90 minutes.

Un baptême en approche

Une déception pour ceux qui espéraient une double dose quotidienne de "Plus belle la vie" ? Oui et non, les scénaristes préparant tout de même de belles choses pour les fans. Si le couple s'installera dans le Nord, laissant de côté le soleil pour accueillir "avec bonheur" la pluie, c'est lors d'un événement particulier que l'on retrouvera les personnages. Lequel ? Le baptême de leur enfant. De quoi espérer de jolies scènes et surtout le débarquement de nombreux personnages cultes du show original. Que demander de plus ?

Plus belle la vie
Plus belle la vie : le départ de Fabienne Carat (Samia) déçoit les internautes, leurs réactions
Plus belle la vie et Sous le soleil en deuil après la mort de l'acteur Jean-François Garreaud
Plus belle la vie : Marwan Berreni (Abdel) et Myra Tyliann (Alison) séparés, il s'explique
Plus belle la vie, bientôt la fin ? France 3 penserait à arrêter la série
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles