Plus belle la vie : retour sur les 3 mariages les plus marquants de la série
Plus belle la vie : retour sur les 3 mariages les plus marquants de la série
Sortez vos plus belles tenues, c'est l'heure du mariage de Mélanie dans Plus belle la vie. Ce jeudi, France 3 diffuse dès 20h20 un nouvel épisode de la saison 11 du feuilleton dans lequel le personnage incarné par Laetitia Milot va se faire passer la bague au doigt. L'occasion pour PureBreak de revenir sur 3 mariages marquants de la série.

Mélanie se marie

Et de trois pour Mélanie ! Ce jeudi 10 septembre dans Plus belle la vie, le personnage incarné par Laetitia Milot va enfin épouser Etienne. Un mariage teasé depuis quelques semaines qui sera le troisième pour la jeune femme et qui devrait émouvoir les téléspectateurs. Mais ça ne serait pas la première fois. Retour sur les 3 mariages les plus marquants de la série.

Les trois mariages les plus marquants de Plus belle la vie

Thomas et Gabriel

La force de Plus belle la vie, c'est de coller au plus près aux sujets d'actualité. Si cela peut passer par des moments tristes comme lors des attentats contre Charlie Hebdo en janvier dernier, la série fête aussi des moments plus heureux comme la légalisation du mariage gay. Le mariage de Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Joakim Latzko) restera gravé dans l'histoire puisqu'il est le premier mariage gay fictif dans une série française.

Plus belle la vie : le mariage de Thomas et Gabriel

Samia et Jean-Paul

Couple culte de Plus belle la vie, Samia (Fabienne Carat) et Boher (Stéphane Hénon) ont traversé de nombreuses épreuves avant de se dire enfin oui le 19 septembre 2011. Racisme, tensions, les choses n'ont pas toujours été simples pour les deux amoureux mais leur mariage et surtout la belle déclaration de Samia restent un moment fort de la série.

Plus belle la vie : le mariage de Samia et Boher

Guillaume et Adriana

Autre moment d'émotion : le mariage de Guillaume (Virgile Bayle) et Adriana (Charlotte Boimare). Après une courte histoire d'amour, Guillaume épousait Adriana alors atteinte d'un cancer du foie dans un épisode diffusé en 2013. Si la jeune femme mourrait peu de temps après, la scène culte est toujours émouvante.

Plus belle la vie : le mariage de Guillaume et Adriana
Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : la scène de baiser entre Céline Frémont et le très jeune Baptiste choque le web
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème