Plus belle la vie : Luis et Mila... bientôt en couple ?!
Les scénaristes de Plus belle la vie sont passés maîtres dans l'art de créer des couples totalement inattendus à l'écran. Et visiblement, ils vont encore s'amuser ces prochaines semaines avec... Luis et Mila, les deux lycéens du Mistral.

Luis tabassé par Mila et ses amis

Ce n'est un secret pour personne, Luis est la tête à claques du Mistral de Plus belle la vie. Et comme s'il n'était déjà pas assez détesté par tout le monde, le jeune lycéen va se surpasser dans les prochains épisodes au point de se faire de nombreux ennemis. Malheureusement pour lui, le karma va finalement lui retomber en plein sur la figure et l'envoyer à l'hôpital.

En effet, suite à une succession de coups-bas et chantages, Luis va énerver Mila, Victor ou encore Tom qui vont tout simplement se venger en lui tendant un piège et en le frappant violemment. Un règlement de comptes qui aura donc pour conséquences un séjour chez les médecins, la perte d'un rein, mais également le réveil... de Cupidon.

Mila s'excuse et...

Vous avez bien lu, comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3647 qui sera diffusé le 16 octobre sur France 3, Mila, qui va regretter cette situation, va lui rendre visite afin de prendre de ses nouvelles et le remercier d'avoir gardé le secret sur cette agression. Et visiblement, leur discussion va la troubler.

"Pourquoi tu nous as pas balancés ? Franchement on le méritait" va-t-elle lui lancer dans un premier temps, avant de voir Luis lui répondre : "T'es sourde ou aveugle ? Ou peut-être les deux. Je t'ai pas balancée aux flics parce que je t'aime. Parce que j'ai pas envie que tu ailles en prison. J'espère qu'un jour tu comprendras qu'on est fait l'un pour l'autre. C'est ça qui m'aide à tenir." Une déclaration cul-cul et niaise ? Oui, mais visiblement efficace : "Je te demande pardon, pour tout".

Il est encore trop tôt pour les imaginer s'embrasser et se faire des câlins, mais si on a bien appris une chose avec Plus belle la vie c'est que tout est possible !

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème