Plus belle la vie : Luis bientôt drogué et (presque) battu à mort au Mistral
A force de s'en prendre à tout le monde au lycée du Mistral dans Plus belle la vie (France 3), Luis va prochainement se retrouver au coeur d'une terrible vengeance. Entre drogues et bagarres, l'ado va passer de très mauvais moments et frôler la mort.

Dans le genre tête à claques, Plus belle la vie n'a probablement jamais fait mieux que Luis. Toujours fourré dans les mauvais coups, le jeune ado du Mistral va une nouvelle fois se retrouver au centre d'une affaire honteuse qui devrait énerver plus d'un téléspectateur. Au programme cette fois-ci ? Du chantage et du slut-shaming.

Luis va faire chanter Mila...

D'après les informations du site pblv-plusbellelavie : "Luis va faire un odieux chantage à Mila en lui demandant des photos intimes d'elle, sinon il dénoncera Victor à la police. Forcée, la soeur d'Alison cédera."

Malheureusement pour Luis, la roue va (enfin) tourner et il pourrait rapidement perdre le contrôle de la situation. Blessée par son comportement, Mila va tout avouer à ses amis qui "vont lui jurer de se venger et d'être sans pitié." Et visiblement, ils vont se lâcher comme jamais, quitte à flirter avec le meurtre.

... et va se faire tabasser

Ainsi, Luis va être drogué à son insu et découvrir la lumière blanche : "Mila va lui faire boire un mélange d'alcool et de médicaments. Luis va faire une réaction allergique." Une vengeance qui va le motiver à vouloir porter plainte malgré le sauvetage in-extremis de Théo, ce qui va... encore plus énerver ses nouveaux ennemis : "Tom va lui sauter dessus et va le frapper au point qu'il va perdre connaissance et ne plus répondre..."

Rassurez-vous, Luis se réveillera à l'hôpital et la vie des amis de Mila ne devrait pas être gâchée. Néanmoins, ces affrontements devraient avoir des conséquences très intéressantes à suivre.

News
essentielles
sur le
même thème