Plus belle la vie : Léa François évoque la séparation de Barbara et Abdel
Plus belle la vie : Léa François évoque la séparation de Barbara et Abdel
Les téléspectateurs qui suivent attentivement Plus belle la vie sur France 3 ne portent pas vraiment Barbara dans leurs coeurs en ce moment. Le personnage incarné par Léa François a commis la trahison ultime en couchant avec le compagnon de sa mère et en trompant Abdel dont elle est désormais séparée. Une intrigue qui a aussi surpris l'actrice présente dans le feuilleton depuis 6 ans.

Léa François surprise par la séparation de Barbara et Abdel

Après 5 ans d'amour, c'est désormais fini pour Barbara (Léa François) et Abdel (Marwan Berreni). Dans les derniers épisodes de Plus belle la vie diffusés sur France 3, la jeune femme a trompé son petit-ami avec Francesco (Emanuele Giorgi), le compagnon de sa mère Caroline (Sophie de La Rochefoucauld). Une intrigue qui a surpris les téléspectateurs mais aussi Léa François. Interrogée par TéléStar, l'actrice a confié : "Je ne m'attendais pas à ce que Barbara se sépare d'Abdel". Une séparation que l'interprète de Barbara comprend tout de même. "Barbara a mûri plus vite que lui, elle a construit sa vie professionnelle tandis qu'Abdel, lui, est resté un étudiant. Elle s'est éloignée de lui..." explique l'actrice qui confie aussi que son personnage va "culpabiliser, se sentir seule et déprimer" après cette rupture.

Une intrigue "un peu glauque" selon l'actrice

Mais Léa François avoue aussi que l'intrigue autour de son personnage n'est pas des plus évidentes surtout en ce qui concerne la relation entre Barbara et Francesco. "Il est clair que cette histoire n'est pas morale, compliquée à défendre" explique l'actrice qui avoue aussi trouver ce genre d'histoire "un peu glauque". La star évoque aussi la réaction très négative des internautes, expliquant que les téléspectateurs sont "horrifiés et traitent Barbara de tous les noms". Barabara est-elle allée trop loin ?

A lire également : Plus belle la vie : Laëtitia Milot annonce le retour de Mélanie pour le... / Plus belle la vie : nouveau départ d'un personnage... pour le Canada / Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond / Plus belle la vie : Emma (Pauline Bression) à temps plein au Mistral ?

Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : la scène de baiser entre Céline Frémont et le très jeune Baptiste choque le web
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème