C'est la bonne nouvelle de la semaine pour les fans de Plus Belle La Vie, alors que les personnages passent leur temps à quitter la série, Laëtitia Milot vient d'annoncer la date du grand retour de Mélanie sur France 3.

Laëtitia Milot annonce une bonne nouvelle sur Twitter

Entre de nombreux départs, des trahisons, des morts et des passages en prison, dire que la vie au Mistral n'est pas de tout repos est un euphémisme. A dire vrai, pendant que certains se demandent si les scénaristes n'en font pas trop parfois, à la rédac on se demande surtout pourquoi les personnages continuent de vivre dans une ville aussi maudite.

Cependant, si les auteurs sont les premiers à faire couler quelques larmes sur les joues des téléspectateurs et à jouer avec leurs sentiments (une belle ironie pour une série s'intitulant Plus Belle La Vie), ils sont également toujours présents quand il s'agit de leur redonner le sourire. Bonne nouvelle, les scénaristes vont opter pour la deuxième option puisque l'on assistera au grand retour... de Mélanie.

Melanie de retour le...

Alors que le personnage de Laëtitia Milot est actuellement en voyage en Thaïlande avec Etienne, l'actrice vient en effet de confirmer qu'elle fera bientôt son grand retour. Toutefois, il faudra encore faire preuve d'un petit peu de patience avant de la retrouver sur nos écrans, la jeune femme précisant sur Twitter : "Mon retour est programmé le 09/04. Ce n'est pas moi qui décide du passage de #Mélanie sur vos écrans :( Soyons patients."

Reste désormais à savoir ce que ramènera la Marseillaise dans ses valises, mais on peut déjà s'attendre à quelques surprises.

Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ?
Plus belle la vie : un nouveau couple étonnant... et dérangeant ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème