Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : le bébé de Céline arrive bientôt, son prénom déjà connu
Plus belle la vie : le bébé de Céline arrive bientôt, son prénom déjà connu
Vous partez bientôt en vacances et vous ne pourrez pas suivre la suite des aventures de Céline dans Plus belle la vie ? Pas d'inquiétude, on est là pour vous. Ainsi, on connait déjà la date de naissance de son futur enfant et même son prénom.

Céline Frémont va devenir maman. L'héroïne incarnée par Rebecca Hampton l'a en effet révélé, elle a eu recours à la GPA afin de réaliser son rêve. Ainsi, c'est Nell - une jeune femme britannique, qui a accepté de jouer le rôle de la mère porteuse. Et si ce choix fait grincer des dents certains mistraliens inquiets de voir la directrice juridique de GTS se faire manipuler et arnaquer, on sait en tout cas que cette grossesse n'est pas imaginaire.

Céline maman d'un petit garçon cet été

D'après les informations de pblv-plusbellelavie.fr, la date de naissance est en effet déjà connue. Par conséquent, sortez votre agenda et notez, c'est le 15 août prochain qu'un petit bébé débarquera réellement dans un nouvel épisode de Plus belle la vie. Une heureuse nouvelle pour Céline ? Oui, mais qui pourrait néanmoins ne pas marquer la fin de son parcours chaotique dans sa quête de maternité.

Après tout, la GPA n'étant toujours pas acceptée en France, rien ne dit qu'elle arrivera à faire passer ce bébé comme son propre enfant au moment de le déclarer à l'état civil. On le sait, les scénaristes de Plus belle la vie sont toujours très doués quand il s'agit de plonger leurs personnages dans de terribles histoires.

Seule certitude à l'heure actuelle, alors que pblv-plusbellelavie assure que le Docteur Hellier fera tout pour convaincre l'état : "Il va apprendre à Céline que ce sont ses ovocytes et va lui délivrer un certificat d'accouchement", ce petit garçon n'attendra pas d'être officiellement lié à Céline Frémont pour avoir le droit à un prénom. Toujours selon le site, c'est "Gabin" qui sera donc choisi par la fille de Charles Frémont.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : nouveau mort au Mistral, découvrez le nom de la future victime
Section de Recherches saison 13 : Fabienne Cara (Samia) de Plus belle la vie rejoint la série
Plus belle la vie : Coralie Audret (Coralie) répond aux critiques "pas objectives" des fans
Plus belle la vie : France 3 va bientôt déprogrammer la série (de façon temporaire)
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème