Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Céline arnaquée ? Et si le bébé n'existait pas...
Plus belle la vie : Céline arnaquée ? Et si le bébé n'existait pas...
Depuis son retour au Mistral, Céline annonce à tout le monde qu'elle va être maman. Pourtant, à en croire de nouvelles révélations sur les futurs épisodes de Plus belle la vie, l'héroïne pourrait ne jamais avoir de bébé.

Pas de bébé pour Céline ?

Contrairement à ce que l'on peut croire en la découvrant à l'écran, non, Céline n'est pas enceinte au Mistral de Plus belle la vie. On vous l'apprenait récemment, le personnage de Rebecca Hampton fait semblant d'avoir un bébé dans le ventre pour la simple et bonne raison qu'elle a payé quelqu'un pour avoir un enfant à sa place. Et le fait de s'imposer un (faux) gros ventre lui permet de s'imaginer vivre une grossesse normale.

Toutefois, ce qui semble être enfin un conte de fée sur le papier - l'héroïne a déjà connu deux fausses couches par le passé, pourrait une nouvelle fois tourner au drame. Rassurez-vous, la mère-porteuse prénommée Nell ne devrait pas perdre l'enfant, mais elle pourrait tout de même lui réserver une mauvaise surprise.

La future maman arnaquée ?

C'est le site pblv-plusbellelavie qui révèle l'info, les prochains épisodes seront ainsi riches en révélations et rebondissements. Quand Jeanne va découvrir la vérité au sujet du projet de Céline, la directrice de l'hôpital va en effet "prendre la décision de se renseigner sur le Docteur Hellier [derrière l'organisation de cette GPA, ndlr] qu'elle trouvera louche".

Problème ? Celui-ci va immédiatement se braquer au moment d'une première confrontation, motivant alors Jeanne (mais également Vincent) à passer à l'étape supérieure en l'espionnant. Et visiblement, c'est à partir de là que l'intrigue s'accélérera : "Vincent va planquer devant le cabinet du médecin et assister par hasard à sa rencontre avec Nell... Il va faire une terrible découverte... Et si Céline, prête à payer pour avoir un enfant, avait été manipulée par le Docteur Hellier et la mère porteuse ?"

La mère porteuse va-t-elle garder le bébé ? Est-elle réellement enceinte ? Le duo va-t-il réclamer encore plus d'argent à Céline ? Les options sont multiples et l'été s'annonce chaud.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : un ex-acteur culte refuse de revenir dans la série
Plus belle la vie : Lucas Marci de retour ? Geoffrey Sauveaux est prêt
Plus belle la vie : un acteur trisomique intègre le casting pour une intrigue très importante
Plus belle la vie : Coralie change de visage, découvrez la remplaçante de Sara Mortensen
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème