Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Laurent Kérusoré (Thomas) prêt à quitter la série ?
Plus belle la vie : Laurent Kérusoré (Thomas) prêt à quitter la série ?
Le coeur des fans de Plus belle la vie va-t-il se briser à nouveau à cause du départ d'un personnage culte lors de la saison 11 ? Alors que Laurent Kérusoré, l'interprète de Thomas, poursuit sa carrière musicale, les fans s'interrogent en effet sur son avenir dans la série. Pourtant, à en croire l'acteur, il ne compte absolument pas quitter le Mistral.

Et si Laurent Kérusoré quittait Plus belle la vie ? Si la question peut surprendre quand on sait qu'il fait partie des acteurs historiques de la série, elle n'est finalement pas très surprenante. Après tout, la fiction de France 3 n'hésite jamais à se séparer de ses comédiens pour le bien des intrigues, quitte à se fâcher avec eux, et la famille de son personnage à l'écran a récemment été chamboulée par un petit changement de casting.

Laurent Kérusoré sur le départ ?

Pourtant, comme vient de le confier l'interprète de Thomas, s'il bénéficie de quelques propositions ailleurs et qu'il participera à la tournée musicale "mes idoles", il se sent trop bien au Mistral pour vouloir le quitter. Ainsi, il a confessé sur Facebook : "Juste pour rassurer, même si cela paraît très prétentieux je n'ai aucune intention de quitter la série... Et pour être honnête si mon personnage n'existait pas je ne suis pas certain d'avoir eu cette si belle opportunité de vous rencontrer d'une autre manière. Il y a cette tournée, il y a Thomas, les seuls liens c'est vous et moi. Je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves, car après tout rêver c'est la seule véritable liberté".

Juste pour rassurer, même si cela paraît très prétentieux je n'ai aucune intention de quitter la série... Et pour être...

Posted by Laurent Kérusoré on mercredi 16 septembre 2015

Les fans heureux de cette déclaration

Et vous vous en doutez, les propos de l'acteur ont fait énormément plaisir aux fans, puisque ces derniers se sont montrés très heureux de cette déclaration : "On est bien avec vous jeune homme alors c'est sympas de rester avec nous", "Je vous adore , vous êtes super agréable" ou encore "Sans le personnage de Thomas, que serai PBLV ? Je n'ose imaginer...Hors de question. Bonne nuit Laurent et bon courage pour le tournage." Reste désormais à espérer que les scénaristes penseront la même chose jusqu'à la fin de la série. Après tout, on n'est jamais à l'abri d'un petit drame.

Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ?
Plus belle la vie : un nouveau couple étonnant... et dérangeant ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème