Plus belle la vie : L'Enchanteur prêt à tuer et... enfin arrêté ?
Plus belle la vie : L'Enchanteur prêt à tuer et... enfin arrêté ?
L'Enchanteur devrait bientôt faire une nouvelle victime dans Plus belle la vie. Heureusement, celle-ci pourrait être sa dernière.

Incroyable mais vrai, L'Enchanteur est toujours libre dans le Mistral de Plus belle la vie. Une intrigue qui commence à lasser les fans mais qui semble toujours inspirer les scénaristes. Ainsi, c'est dans l'épisode 3422 qui sera diffusé le 5 décembre prochain que le tueur en série fera de nouveau parler de lui en reprenant du service.

Nouvelle victime de l'Enchanteur ?

Comme on peut le découvrir dans un extrait exclusif dévoilé par France 3 (voir ici), Nicolas va en effet kidnapper Elodie Forny, une patiente pas du tout agréable qui va passer son temps à le harceler. Et de la même façon que Dexter, le personnage - qui semble avoir beaucoup de mal à contrôler ses pulsions meurtrières, devrait faire couler le sang dans le but de calmer son "dark passenger".

Bientôt la fin pour Nicolas ?

La bonne nouvelle néanmoins, c'est que cette (possible) mort pourrait mettre fin à sa carrière de serial killer. La raison ? Avant de disparaître, Elodie Forny devrait se plaindre de Nicolas auprès de nombreux personnages à la suite d'un problème de diagnostique. Ainsi, dans le cas où l'héroïne n'arriverait pas à amadouer Nicolas et décéderait réellement, tous les regards devraient se tourner vers lui, à commencer par celui de Patrick Nebout...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème