Plus belle la vie : l'avenir de Barbara menacé par la nouvelle vie de Léa François ?
Plus belle la vie : l'avenir de Barbara menacé par la nouvelle vie de Léa François ?
Actuellement au centre d'une grande intrigue au Mistral avec le jeune Léon, les jours de Barbara sont-ils comptés dans Plus belle la vie ? Léa François s'est confiée sur sa nouvelle vie de jeune maman et les conséquences de celle-ci sur sa situation à Marseille.

Une vie de maman compliquée

C'est en novembre 2019 que Léa François est devenue maman pour la première fois. Un nouveau rôle très important pour celle qui incarne Barbara depuis 2009 dans Plus belle la vie, mais qui semble difficile à concilier avec sa vie d'actrice dans la fiction quotidienne de France 3.

Auprès du magazine Nous Deux, Léa François rappelle ainsi, "Je tourne beaucoup à Marseille", là où sa vie s'est finalement établie dans la capitale française ces dernières années, "mais j'ai fait aussi du théâtre à Paris. Mon agent, mes amis, ma famille sont à Paris. Mon conjoint y travaille également, avec un rythme plus régulier que le mien. C'est donc un point d'ancrage plus simple pour notre fille."

Des envies de départ ?

De quoi comprendre que la comédienne pourrait rapidement prendre la décision de quitter le Mistral afin de rester auprès des siens ? A priori, ce n'est pas dans ses projets immédiats. Malgré une reprise post-confinement qui a été difficile à vivre, "Ça a été dur parce qu'on a été scotchées pendant six mois, puis la séparation a été radicale, car je pars toute la semaine à Marseille pour tourner", Léa François assure être prête à s'organiser au mieux afin de gérer ses deux vies, "Ce qui est certain, c'est que je vais faire plus d'allers-retours qu'avant".

Surtout, elle peut compter sur un compagnon parfait, toujours prêt à la soutenir dans son aventure professionnelle. Afin de lui éviter de se sentir trop seule à Marseille, il lui a notamment récemment réservé une petite surprise, "Ils sont quand même venus me rejoindre deux semaines et demie au mois de juin pour ne pas que ce soit trop long".

C'est Barbara qui va être jalouse de la vie de son interprète.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : Irina va quitter Boher, fin du couple au Mistral ?
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) harcelée sur le tournage, la comédienne raconte
Plus belle la vie : Michel Cordes (Roland) prêt à quitter la série ? "Pas tout de suite"
Plus belle la vie : Roland vs Thomas, Michel Cordes bouleversé sur le tournage par cette histoire
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème