Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carnet rose ! Léa François a accouché. Enceinte de son premier enfant, l'actrice qui incarne Barbara dans Plus belle la vie sur France 3 a accueilli son bébé, fruit de ses amours avec son compagnon Simon. La maman a même révélé le sexe et le prénom du bout de chou.

Léa François est devenue maman

En septembre 2019, les fans de la série diffusée sur France 3 découvraient que Léa François était enceinte. Alors que les téléspectateurs se demandaient si son personnage, Barbara Evenot, serait aussi enceinte au Mistral, l'actrice a finalement accouché. C'est à Télé Star que la star du petit écran a révélé la bonne nouvelle.

Il s'agit du premier enfant de l'actrice de Plus belle la vie. Un bébé que la comédienne de 31 ans a eu avec son compagnon de longue date Simon. Mais est-ce un baby boy ou une baby girl ? Léa François a dévoilé le sexe du bébé en confiant que c'est une petite fille. La maman, comblée de joie, a même avoué le prénom de sa fille : Louison.

Un bébé arrivé plus tôt que prévu

Celle qui avait doublé la voix de Ginny Weasley (la petite soeur de Ron) dans les trois premiers films de la saga Harry Potter a donné quelques détails sur son accouchement. Tout s'est passé à merveille : "Ça a été, ça s'est plutôt bien passé". "Je vais super bien" a-t-elle ajouté visiblement en forme, "Pour l'instant je reste dans ma petite bulle avec ma fille et mon chéri mais tout se passe très bien".

Léa François a précisé que son bébé est né avant le terme. Eh oui, sa petite fille est arrivée le 25 novembre, deux semaines en avance parce qu'elle "devait arriver le 11 décembre". Du coup, les parents voient la naissance de leur enfant comme un cadeau de Noël : "On est super contents. On a eu notre cadeau de Noël un mois en avance, pile. Du coup on est ravis".

Léa François
Léa François (Plus belle la vie) maman : le sexe et le prénom de son bébé dévoilés
Plus Belle la Vie ... Lea François parle de son personnage (spoiler)