Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Léa François enceinte de son premier enfant
Plus belle la vie : Léa François enceinte de son premier enfant
Surprise, il y aura bientôt un nouveau bébé dans la famille Plus belle la vie. Sur les réseaux sociaux, Léa François qui joue le rôle de Barbara dans la série de France 3 a annoncé qu'elle est enceinte de son premier enfant. C'est avec une sublime photo que l'actrice de 31 ans a annoncé cet heureux événement à venir.

Arrivée dans Plus belle la vie en 2009, Barbara a vécu des histoires d'amour compliquées dans le feuilleton. Mais de son côté, Léa François est très heureuse... mais aussi un peu cachotière ! Très discrète sur sa vie privée, l'actrice a étonné ses fans en dévoilant en photo un baby bump bien avancé pour fêter la fin de ses vacances. De quoi attaquer la rentrée avec le sourire !

La sublime photo de Léa François

Eh oui, Léa François est enceinte de son premier enfant ! L'actrice âgée de 31 ans a décidé de l'annoncer à ses fans sur Instagram ce lundi 16 septembre. Pour fêter la fin de ses vacances à l'Île Maurice, la star a posté une photo d'elle en maillot de bain devant un sublime coucher de soleil, mettant en évidence son ventre bien arrondi. "Fin des vacances ! C'est l'heure de rentrer... Rentrée qui sera un peu spéciale pour moi cette année..." a-t-elle posté.

Léa François ne précise pas pour quand est attendu le bébé. Sur Instagram, en plus des messages de ses fans, l'interprète de Barbara a aussi reçu les félicitations de certains de ses amis acteurs. "Félicitations ma belle! La photo est juste magnifique" a posté Laetitia Milot, maman d'une petite Lyana. De son côté, Agustin Galiana a écrit : "FÉLICITATIONS ma chère Léa ! je vais être tonton je suis trop content".

Très discrète sur son couple

Léa François a donc de quoi nager dans le bonheur. L'actrice est en couple depuis plus de 10 ans avec un certain Simon qu'elle préfère ne pas afficher sur les réseaux sociaux ou lors d'événements. En 2018, elle s'était confiée à Public sur leur vie amoureuse. "Avec Simon, on s'est rencontrés dans une école de musique. Je faisais du piano, lui de la batterie. A chaque fois qu'on se voyait, on passait des moments géniaux. Je me disais : 'Il doit y avoir un vice caché !' Et finalement non. Il est juste parfait ! On était en couple depuis un mois lorsque j'ai commencé Plus belle la vie. Simon m'a toujours soutenue et il est de très bon conseil. Je le consulte très souvent" avait-elle expliqué. Le couple s'est pacsé en 2016.

Léa François
Plus Belle la Vie ... Lea François parle de son personnage (spoiler)
News
essentielles
sur le
même thème