Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Jean-Paul prêt "à étrangler" Samia
Plus belle la vie : Jean-Paul prêt "à étrangler" Samia
Les histoires d'amour finissent mal en général et ce ne sont pas Samia et Jean-Paul Boher qui nous contrediront dans Plus belle la vie. Bientôt divorcés, les deux ex vont se livrer une terrible guerre des nerfs qui ne laissera personne indemne.

Ariane fait pleurer Samia

Il y a quelques semaines dans Plus belle la vie, Samia trompait et quittait Jean-Paul pour se mettre en couple avec Djawad. Aujourd'hui, c'est Samia qui est célibataire suite au départ de son amant et Jean-Paul qui retrouve le sourire grâce à Ariane. Un bonheur qui va bientôt conduire le duo à emménager ensemble, ce qui ne va pas du tout faire plaisir à l'héroïne incarnée par Fabienne Carat.

Pourtant, c'est pour une toute autre raison que Samia va prochainement avoir le coeur brisé. Tandis que Boher va s'avouer lassé de voir la policière passer son temps à se plaindre alors qu'elle est à l'origine de cette situation, c'est Ariane qui va indirectement faire passer le message avec des mots très forts.

Jean-Paul prêt à étrangler son ex

Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3458 qui sera diffusé le 24 janvier sur France 3 (voir ici), elle va en effet profiter d'un rendez-vous chez l'esthéticienne pour se confier sur les états d'âme de Jean-Paul : "Faut que je sois calme, que je sois zen, mais je n'y arrive pas. Et vous verriez son mari... c'est pire que moi. Il essaie de donner le change pour la petite, mais il n'a qu'une seule envie, c'est de l'étrangler la meuf. C'est dingue quand même de se rendre compte qu'on a passé des années avec une tarée. Remarquez, du coup je suis sûre qu'ils ne se remettront jamais ensemble".

Le problème ? Samia va tout entendre et être (logiquement) bouleversée par cet échange. On ne sait pas encore quelle conséquence ces révélations auront, mais Mélanie aura du travail pour les réconcilier.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : un ex-acteur culte refuse de revenir dans la série
Plus belle la vie : Lucas Marci de retour ? Geoffrey Sauveaux est prêt
Plus belle la vie : un acteur trisomique intègre le casting pour une intrigue très importante
Plus belle la vie : Coralie change de visage, découvrez la remplaçante de Sara Mortensen
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème