Plus belle la vie : le choc, cavale et prison à venir pour Elias et Barbara
Plus belle la vie : le choc, cavale et prison à venir pour Elias et Barbara
Rien ne se déroule jamais normalement au Mistral de Plus belle la vie et les prochains épisodes vont nous le rappeler. A travers l'affaire entourant la mort de Christophe Ford, le couple Barbara et Elias va se retrouver au centre d'une triste cavale. Attention spoilers.

Dans quelques jours, l'identité du coupable lié au meurtre de Christophe Ford au Mistral de Plus belle la vie sera dévoilée sur France 3. Mais les plus impatients le savent déjà, c'est Elias qui est responsable de la mort du patron de GTS. La raison ? Comme il l'expliquera au Capitaine Castelli, ce sont les magouilles de Ford à travers son ONG douteuse et son refus d'aider Victor, son neveu, qui lui ont fait perdre ses moyens.

Un couple en cavale

Une révélation qui ne restera pas sans conséquences et qui changera la vie de nombreux personnages, à commencer par Barbara. Au programme ? D'après le site pblv-plusbellelavie, Castelli (le papa de la jeune femme) va dans un premier temps offrir une porte de sortie à Elias : "Au lieu de l'envoyer en prison, le Capitaine Castelli va laisser 24 heures à son gendre pour s'échapper en lui demandant de laisser Barbara hors du plan."

Le problème ? Barbara va percer ce secret au dernier moment et prendre une terrible décision : "Elle va le choper en train de préparer ses affaires et va l'interroger. Son mari va alors tout lui avouer. Barbara va prendre la décision de partir en cavale avec lui".

La fin d'une histoire

De quoi craindre le pire pour le couple façon Bonny & Clyde ? Pas vraiment, mais aucune happy ending n'est cependant à prévoir pour eux. Toujours d'après le site : "Ils se feront arrêter par la police. Tandis qu'Elias ira en prison, la fille de Léo sera libérée grâce à Abdel. A sa sortie, elle découvrira les papiers du divorce qui avaient été préparés en amont par Elias". Prison, séparation, divorce... Plus belle la vie sauf pour les héros de la série.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles