Plus belle la vie : découvrez le nouveau médecin du Mistral
Le Mistral va enfin pouvoir tourner la page de Nicolas aka L'Enchanteur. Dans les jours à venir, Julien Kaplan, un nouveau médecin, va en effet faire son apparition dans Plus belle la vie. Et son arrivée promet d'être riche en rebondissements à l'écran.

Un nouvel habitant va prochainement poser ses valises au Mistral de Plus belle la vie. D'après les premières informations disponibles à son sujet, il s'agira du professeur de médecine Julien Kaplan, nouveau docteur à l'hôpital Marseille-Est. Incarné par Lionel Auguste (vu dans Camping Paradis), il aura pour mission de succéder à Nicolas, le terrible Enchanteur.

Nouveau beau-gosse en approche

Rassurez-vous, le nouveau médecin ne devrait pas se transformer en tueur en série. Néanmoins, son arrivée en ville promet d'être mouvementée. Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3657 qui sera diffusé le 30 octobre sur France 3, il va tout simplement se retrouver au coeur d'un vif accrochage avec Léa Nebout. Oui, l'ambiance promet d'être explosive chez les blouses blanches.

A noter que, c'est un détail qui ne vous aura probablement pas échappé, Julien Kaplan est plutôt beau-gosse. Autant dire qu'il ne devrait pas tarder à se retrouver au centre d'une intrigue amoureuse dans la série. La question est : avec qui ?

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème