Plus belle la vie : c'est la fin pour L'Enchanteur, Bruce Tessore pas content
Plus belle la vie : c'est la fin pour L'Enchanteur, Bruce Tessore pas content
Triste nouvelle pour les fans des tueurs en série, c'est ce mardi 3 avril que prendra fin l'aventure de l'Enchanteur dans Plus belle la vie. Une déception pour Bruce Tessore - son interprète, qui aurait aimé tuer encore plus de personnages.

Toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement pour l'Enchanteur de Plus belle la vie, c'est ce mardi 3 avril que son aventure mortelle s'arrêtera au Mistral. En effet, c'est à l'occasion du nouveau prime diffusé sur France 3 que le célèbre tueur en série sera découvert et mis hors d'état de nuire par la police. Un soulagement pour tous les habitants, mais une déception pour Bruce Tessore, l'interprète du psychopathe.

Bruce Tessore pas content

Au micro de TVMag, le comédien a en effet confié qu'il aurait aimé que les scénaristes lui laissent l'opportunité de continuer à trucider des personnages : "Visiblement en France on ne supporte pas trop l'idée de laisser un tueur agir tranquillement. J'aurais bien aimé qu'il coure encore quelque temps."

Et si l'acteur est autant déçu à ce sujet, c'est parce qu'il est persuadé que le sadisme et la cruauté de Nicolas Berger étaient encore capables de nous surprendre : "Les rôles de méchants ou de fous sont souvent tellement plus intéressants. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait d'autres pistes narratives à développer. C'est une intrigue qui dure depuis trois ans. Elle aurait mérité de s'achever plus en beauté".

Une idée de fin alternative

Toutefois, si l'on se fie aux idées de Bruce Tessore, la suite des aventures de Nicolas/L'Enchanteur aurait finalement pu être aussi nulle et gênante que la fin de Dexter. La raison ? Voici ce qu'il imaginait : "Il aurait pu tomber dans le coma. Se réveiller des mois plus tard. Avoir tout oublié. Il aurait pu parvenir à déjouer la police et s'envoler vers un autre continent où il aurait changé d'identité". Rien d'original et audacieux...

Mais que les fans avides de sang se rassurent, même sans l'Enchanteur à l'écran, de nouveaux meurtres sont déjà à prévoir dans Plus belle la (mort). Pauvre Patrick Nebout...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème