Plus belle la vie : Abdel en prison, il retrouve son père
C'est un passage par la case prison qui attend prochainement Abdel, le personnage de Marwan Berreni, dans Plus belle la vie. Pourtant, malgré l'horreur entourant cette nouvelle vie, le héros pourrait en profiter pour retrouver le sourire en... retrouvant son père.

Ce n'est plus un secret, Patrick Nebout va bientôt mourir dans Plus belle la vie. Et à la surprise générale, c'est Abdel qui sera son meurtrier. Toutefois, le personnage de Marwan Berreni ne va pas fuir ses responsabilités et va se faire arrêter afin d'atterrir en prison. Une nouvelle vie sordide pour le personnage adoré des fans, qui ne l'empêchera pas de garder le sourire.

Abdel retrouve son père

D'après un extrait inédit de l'épisode 3517 qui sera diffusé le 17 avril sur France 3, Abdel va en effet profiter de son passage derrière les barreaux pour retrouver son père. Et si l'on se fie à ces images, ces retrouvailles s'annoncent émouvantes mais également suspectes. Oui, les regards échangés entre les deux hommes nous laissent penser que quelque chose se trame déjà dans la prison. Une évasion ? Un piège ? Un règlement de comptes ? Un plan ?

Un coup-monté ?

Un doute qui fait écho à la nouvelle théorie du moment. Laquelle ? Abdel n'aurait pas tué Patrick Nebout et Patrick Nebout ne serait pas mort. Au contraire, les deux personnages se seraient alliés afin de faire tomber le clan Corse Liberati. Et le passage en prison d'Abdel serait volontaire et pourrait être un élément clé de ce coup-monté. A suivre.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles