Playmobil : première bande-annonce (prometteuse) du film
Ce n'était qu'une question de temps. Après les Lego, ce sont les Playmobil qui s'apprêtent à débarquer au cinéma. Et d'après la bande-annonce de leur tout premier film, on peut s'attendre à un résultat drôle et efficace.

Playmobil débarque au cinéma

"Play-mo-bil, en avant les histoires... au cinéma !" Oui, après les Lego, c'est au tour des autres figurines les plus cultes de notre enfance de se faire une petite place dans le monde du 7ème Art. Ainsi, c'est le 7 août 2019 que les jouets aux mains chelous auront le droit à leur propre film.

Une surprise ? Pas tant que ça. Non seulement les Playmobil sont déjà les héros de leur propre série animée avec Super 4, mais surtout, après les succès des films "Lego, la grande aventure" ou encore "Lego Batman", il était évident que la marque allait réagir afin de ne pas se faire distancer par son plus gros concurrent.

Un film efficace ?

Et comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce, Playmobil a décidé de frapper un grand coup pour sa première excursion dans les salles obscures. Portée par un joli casting composé notamment de Anya Taylor-Joy (Split) et Daniel Radcliffe (Harry Potter), l'histoire originale - qui verra deux ados aspirés dans le monde des Playmobil, n'oubliera aucune des licences mythiques de la franchise.

On parcourra ainsi les univers de la piraterie, du western, de l'époque romaine ou encore de l'espionnage, ces mêmes univers qui ont donné/donnent vie à des aventures hors du commun dans les chambres de tous les enfants avec leurs bateaux, ranchs, voitures et gadgets. Et si la réalisation n'aura rien d'exceptionnelle, les clins d'oeils, la nostalgie et son humour aussi simple qu'efficace devraient suffire à nous embarquer dans une formidable histoire

News
essentielles
sur le
même thème