Le concours Sonos et Spotify
Le concours Sonos et Spotify
Pour surfer sur la mode du "potluck", Sonos et Spotify s'associent pour vous faire gagner une soirée pas comme les autres avec vos amis. On vous dit tout !

"Partagez un repas. Partagez la musique". La promesse est claire. De plus en plus d'amis célèbrent Noël ensemble - on appelle ça un Friendsmas ou un Friendsgiving aux Etats-Unis, lors d'un repas où chaque invité apporte un plat à partager. En anglais, on dit "potluck". Pour surfer sur cette tendance, la marque Sonos s'est associée à Spotify pour lancer un concours pendant les fêtes.

Un repas pour 10 à gagner

La dernière étude de Sonos confirme que la musique est non seulement plus importante pour les invités que la décoration, l'alcool et la nourriture maison, mais qu'elle a également un impact sur ce que nous mangeons et buvons (61% trouvent que tout est meilleur en musique). Mais il en ressort également que seuls 6% des invités endossent le rôle de DJ ! C'est dans cet esprit que Sonos s'est associé à Spotify pour lancer ce concours pendant les fêtes.

Le concept est simple : créez une playlist participative autour d'un thème, ajoutez-y quelques titres pour lancer les festivités, invitez vos amis à l'agrémenter de leurs coups de coeur, et tentez ainsi de gagner une soirée Playlist Potluck inoubliable. A la clé : un repas pour dix personnes préparé chez vous par le chef renommé Akrame (**Michelin), ou un Home Sound System Sonos - le système audio optimal - pour passer une soirée exceptionnelle entre amis... et en musique.

Pour participer, c'est ici >> https://playlistpotluck.sonos.com

News
essentielles
sur le
même thème