"Players", l'affiche
" Players ", l'affiche
Retrouve Justin Timberlake à l'affiche de Players, le 25 septembre au cinéma.

Justin Timberlake est aussi bon chanteur que comédien, on aime tellement le retrouver à l'affiche d'un film, alors s'il tient le premier rôle on ne répond plus de rien. On est donc excité comme des puces à l'idée de découvrir "Players" au cinéma le 25 septembre.

Richie (Justin Timberlake, donc), étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, et persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block (Ben Affleck ), le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business (et franchement qui refuserait de gagner un million de dollars en une année ? Et tant pis on repassera pour les études). Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.

Les fins limiers que nous sommes ont alors cru comprendre, dans la bande-annonce, que Richie va tenter de jouer un double jeu avec le FBI et Ivan Block, ça sent la fourberie à plein nez ... tout ce qu'on aime !

"Players", le 25 septembre sur grand écran.

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles