Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 18 avril prochain que Mister V fera son retour au cinéma dans le film Place Publique d'Agnès Jaoui.

Mister V continue d'agrandir sa filmographie. Après des rôles dans Camping et Le Manoir, c'est dans le film Place Publique que l'humoriste fera prochainement son retour au cinéma. Au programme ? Une comédie signée Agnès Jaoui portée par un gros casting composé de Jean-Pierre Bacri, Léa Drucker, Sam Karmann ou encore... Agnès Jaoui. Et si l'on se fie à la première bande-annonce (disponible dans notre diaporama), le comédien apportera un petit choc des générations très amusant à l'écran.

Mister V, "l'idole des enfants"

Place Publique suivra Castro (Jean-Pierre Bacri) un animateur radio en fin de carrière et ancienne star de la télévision, qui vit de plus en plus mal de voir son audience s'en aller et son public l'oublier. Et c'est à l'occasion d'une pendaison de crémaillère organisée par sa productrice, en compagnie de son ex-femme et de sa fille, qu'il va tenter de remettre de l'ordre dans ses idées et d'accepter (ou non) la situation et les changements qu'on lui propose.

Et Mister V dans tout ça ? Crédité de son vrai nom au générique, Yvick Letexier incarnera une star montante chez les jeunes, jalousée par Castro. Un rôle sur mesure - doublé d'une bonne dose d'autodérision et parodie, qui lui permettra de lancer une guerre des âges prometteuse.

Rendez-vous le 18 avril au cinéma pour découvrir Place Publique