Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pirates des Caraïbes 5 : une inquiétante scène post-générique qui interroge les fans
Pirates des Caraïbes 5 : une inquiétante scène post-générique qui interroge les fans
Ne partez surtout pas avant la fin du film Pirates des Caraïbes 5. La raison ? Une scène post-générique s'y cache et se révèle très mystérieuse.

Une étrange scène post-générique

Actuellement au cinéma, Pirates des Caraïbes 5 poursuit la tradition de la saga puisqu'une nouvelle scène post-générique se cache à la toute fin du film. Toutefois, contrairement aux précédentes, cette séquence semble avoir une réelle importance dans l'histoire. Pour ceux qui ont quitté la salle avant la fin de la projection, petit rappel de ce que l'on peut y découvrir.

La scène se déroule durant la nuit. On y retrouve Elizabeth (Keira Knightley) et Will (Orlando Bloom) en train de dormir dans un lit, quelque temps après leurs retrouvailles. Soudain, le jeune homme se réveille en sursaut et aperçoit aux pieds de la porte ce qui semble être l'ombre du terrible Davy Jones. Finalement, Will se réveille à nouveau et se rend compte qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar. Sauf que... la caméra plonge ensuite vers le sol et nous permet de découvrir de l'eau et quelques coquillages près du lit.

Les réalisateurs "s'expliquent"

Une double surprise pour tout le monde puisque 1) Davy Jones (Bill Nighy) est censé être mort après avoir vu son coeur être transpercé 2) Il n'a plus aucune raison de garder son apparence de poulpe-humaine après que le trident a mis fin à toutes les malédictions. Malheureusement, il ne faut pas compter sur les réalisateurs, Joachim Rønning et Espen Sandberg, pour nous révéler la moindre information à ce sujet. Interrogé récemment par Cinemablend, ils se sont simplement contentés de répondre : "Dans un sens, ce film permet de boucler certaines choses. Il apporte une fin. Mais on aime également penser qu'il permet le début de quelque chose d'autre".

Traduction ? Aucune idée. Toutefois, en mettant en scène Will et Elizabeth durant la scène post-générique, ils sous-entendent grandement que le couple sera de retour à l'écran en cas de suite. Et concernant Davy Jones ? Sa présence signifie peut-être que Will n'est pas totalement sauvé de sa malédiction... A suivre.

Pirates des Caraïbes 5
Pirates des Caraïbes : un reboot par les scénaristes de Deadpool... sans Johnny Depp ?
Pirates des Caraïbes 5 : une inquiétante scène post-générique qui interroge les fans
Pirates des Caraïbes 5 : 3 raisons d'adorer le retour de Jack Sparrow
Pirates des Caraïbes 5 : le film en danger à cause... des hackers
voir toutes les news de Pirates des Caraïbes 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème