Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pirates des Caraïbes 5 : le film en danger à cause... des hackers
Pirates des Caraïbes 5 : le film en danger à cause... des hackers
C'est le 24 mai que Pirates des Caraïbes 5 sortira au cinéma. Et alors que Jack Sparrow (Johnny Depp) y affrontera un terrible nouvel ennemi (Javier Bardem), ce sont des hackers qui pourraient finalement lui mener la vie dure ces prochains jours.

Jack Sparrow piraté

Petite blague Carambar pour bien débuter cet article : quel est le comble pour un pirate ? Se faire pirater. Pas de chance pour Jack Sparrow, c'est ce qu'il vient de se passer pour lui. Alors que le personnage de Johnny Depp devra une nouvelle fois sauver sa réputation dans le film Pirates des Caraïbes 5, attendu au cinéma le 24 mai prochain, son nouvel opus se trouve en effet entre les mains de vilains hackers.

Disney et le FBI vs les hackers

Comme le dévoile Deadline, des pirates 2.0 seraient actuellement en train de faire chanter Disney, menaçant le studio de mettre l'intégralité du long-métrage en ligne, extrait par extrait, s'il ne paie pas la rançon demandée en BitCoin. De quoi faire trembler Disney ? Absolument pas. Refusant de céder aux menaces, la compagnie aurait ainsi pris contact avec le FBI afin de trouver les responsables et les jeter à la mer.

Malheureusement, si le courage de Disney nous rappelle celui de Netflix il y a quelques semaines, il y a fort à parier que ce refus motive les hackers à mettre le film sur Internet en guise de punition, comme cela avait été le cas pour la saison 5 d'Orange is the new black.

Pirates des Caraïbes 5
Pirates des Caraïbes : un reboot par les scénaristes de Deadpool... sans Johnny Depp ?
Pirates des Caraïbes 5 : une inquiétante scène post-générique qui interroge les fans
Pirates des Caraïbes 5 : 3 raisons d'adorer le retour de Jack Sparrow
Pirates des Caraïbes 5 : le film en danger à cause... des hackers
voir toutes les news de Pirates des Caraïbes 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème