Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jack Sparrow est de retour ! Enfin, presque. Johnny Depp reprendra prochainement son rôle de pirate dans Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales qui est toujours en tournage. Mais pour faire patienter les fans, une première photo est déjà disponible. Il va falloir patienter avant d'en découvrir plus...

Johnny Depp ligoté sur la première photo de Pirates des Caraïbes 5

Jack Sparrow s'est encore mis dans de beaux-draps... Quatre ans après la sortie du quatrième volet des aventures du pirate, le producteur Jerry Bruckeimer (également créateur des séries Les Experts) dévoile la première image de Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales. Actuellement en tournage - interrompu durant quelques semaines après une opération de Johnny Depp suite à un accident qui s'est déroulé en dehors du tournage - ce nouveau film devrait encore montrer Jack Sparrow dans une position compromettante. Sur la première photo dévoilée sur Twitter, on peut découvrir le personnage ligoté et menacé par deux hommes.

Encore deux ans avant la sortie

Si vous pensiez découvrir prochainement la bande-annonce, il va cependant falloir patienter. En effet, ce n'est que le 12 juillet 2017 que Pirates des Caraïbes 5 fera son arrivée en salles. Dans cette suite de Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence, exit Penelope Cruz. Johnny Depp pourra cependant compter sur Brenton Thwaites. Vu dans The Giver et The Signal, le jeune australien partagera l'affiche du film avec l'ancien compagnon de Vanessa Paradis. C'est Javier Bardem qui jouera le rôle du méchant.

Pirates des Caraïbes 5
Pirates des Caraïbes : un reboot par les scénaristes de Deadpool... sans Johnny Depp ?
Pirates des Caraïbes 5 : une inquiétante scène post-générique qui interroge les fans
Pirates des Caraïbes 5 : 3 raisons d'adorer le retour de Jack Sparrow
Pirates des Caraïbes 5 : le film en danger à cause... des hackers
voir toutes les news de Pirates des Caraïbes 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème