Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Pirates des Caraïbes 5 sera épique. A en croire la bande-annonce de ce nouveau film, Jack Sparrow (Johnny Depp) se retrouvera au coeur de l'aventure la plus folle, spectaculaire et dangereuse de sa vie.

Jack Sparrow de retour au cinéma

Les super-héros n'auront pas le monopole du grand spectacle en 2017. Alors que les cinémas accueilleront cette année Les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man et la Justice League, Jack Sparrow en profitera également pour effectuer son grand retour à travers le film Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. Et si l'on se fie à la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par Disney, cette suite nous promet déjà du très grand spectacle et devrait réconcilier les fans de la première heure avec la saga.

Un Pirates des Caraïbes 5 intense et spectaculaire

Il faut dire que ce nouvel opus nous permettra non seulement d'en apprendre un peu plus sur le passé de pirate de Jack (oui, Johnny Depp sera rajeuni numériquement), mais il nous offrira également une course poursuite haletante entre lui et Salazar, le capitaine d'une armée de fantômes prêt à tout pour se venger. Entre une ambiance plus sombre que par le passé, la promesse d'une multitude de batailles navales, une succession de scènes d'action et un humour toujours aussi cool, Pirates des Caraïbes 5 devrait ainsi être une surprise aussi spectaculaire que jouissive. Rendez-vous le 24 mai 2017 au cinéma.

Pirates des Caraïbes 5
Pirates des Caraïbes : un reboot par les scénaristes de Deadpool... sans Johnny Depp ?
Pirates des Caraïbes 5 : 3 raisons d'adorer le retour de Jack Sparrow
Pirates des Caraïbes 5 : le film en danger à cause... des hackers
Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp, Orlando Bloom... les acteurs présents à Disneyland Paris
voir toutes les news de Pirates des Caraïbes 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème