Pippa Middleton ne se serait pas fiancée. D'après le site US Weekly, Nico Jackson, son petit-ami courtier, ne lui aurait jamais demandé sa main en juillet dernier. Le mariage ne serait donc pas pour tout de suite, la tante du Prince George serait visiblement loin d'être prête à se présenter devant l'autel.

Pippa Middleton fiancée ?

Des rumeurs colportées par le Daily Mail le week-end dernier laissaient entendre que Pippa Middleton se serait fiancée au mois de juillet. Propos d'amis à l'appui, le quotidien anglais affirme notamment que Nico Jackson, son petit-ami courtier, lui a demandé sa main peu de temps après leur apparition remarquée et complice à la demi-finale du tournoi de Wimbledon 2013, proposition à laquelle la soeur de Kate Middleton aurait répondu "oui". Le mariage serait quant à lui prévu pour l'année prochaine. Mais aujourd'hui, rien n'est moins sûr avec la publication d'un "démenti" par le site US Weekly.

US Weekly dément les rumeurs de fiançailles

Selon le tabloïd, Pippa Middleton n'aurait jamais reçu de demande de la part de son chéri. S'il convient de prendre cette nouvelle information avec les pincettes de rigueur, il est bon de rappeler qu'US Weekly s'est avéré être à plusieurs reprises une source "fiable". Le site américain avait notamment vu juste en annonçant la rupture de Ian Somerhalder et Nina Dobrev ou encore en dévoilant au grand jour les infidélités de Kristen Stewart.

Les Britanniques devraient donc avoir les yeux rivés sur le couple princier pendant encore quelques temps.

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème