6 photos
Voir le diapo
Pierre Ménès était hier l'invité de Mouloud Achour dans Clique sur Canal+. Le spécialiste du foot aux 500 000 abonnés Twitter est revenu sur son clash avec Patrice Evra dénoncant des coupes au montage, mais il a aussi donné son avis sur Franck Ribéry et la quenelle de Nicolas Anelka.

Patrice Evra a été coupé par le service juridique de TF1

En octobre dernier, Patrice Evra avait réglé ses comptes avec les commentateurs sportifs, les qualifiant de "clochards" dans Téléfoot. Et il s'en était pris violemment à Pierre Ménès, au sujet de qui il disait : "Je n'ai pas envie de lui donner de l'importance. Il a dit que j'étais prêt à vendre ma mère pour revenir en équipe de France. Lui, j'espère le croiser [...] j'espère le choper". Six mois plus tard, Pierre Ménès est revenu sur cette interview dans l'émission Clique. Et le chroniqueur du Canal Football Club a notamment révélé qu'Evra aurait tenu des propos bien pires : "Je veux bien être gentil garçon, mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. Les gens ont vu ce qu'il a dit, mais les gens n'ont pas vu ce qui a été coupé par le service juridique de TF1. Quand je l'écoutais, je me disais : 'Heureusement que je ne suis pas en plus juif ou homosexuel' parce qu'il aurait sorti des trucs qui auraient retourné la France entière".

La quenelle d'Anelka ? "Un geste de sympathie pour Dieudonné"

Interrogé par Mouloud Achour, celui qui prépare un film avec M. Pokora a aussi donné son avis sur Franck Ribéry et les moqueries dont il est la cible : "C'est dommage, c'est lui qui est le catalyseur. Le fait d'avoir été en tongs et en chaussettes dans TéléFoot le dimanche midi, et que l'après-midi il y ait eu l'affaire du bus, les fils de certains personnes se sont touchés à ce moment là, mais c'est injuste". Enfin, le Mr Foot de Canal+ a réagi à la quenelle de Nicolas Anelka : "Les gens qui ont suivi les spectacles de Dieudo à l'époque où il était drôle savent que ce n'est pas un geste antisémite. Après que ce geste ait été récupéré par des gens antisémites, c'est tout à fait possible. Mais je pense qu'Anelka l'a fait effectivement par sympathie pour Dieudonné".

L'interview de Pierre Ménès par Mouloud Achour dans Clique sur Canal+ est à revoir dans notre diaporama.

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Pierre Ménès : Patrice Evra, Franck Ribéry, Nicolas Anelka... il vide son sac
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème