6 photos
Voir le diapo
Chroniqueur grande gueule du Canal Football Club sur Canal Plus, Pierre Ménès s'est déplacé à Guingamp ce week-end pour assister au match contre le PSG. Mais dans sa chambre d'hôtel, le consultant préféré de Patrice Evra (haha) a eu la mauvaise surprise d'être filmé par le CFC... "nu" dans son lit.

Pierre Ménès nu sous sa couette

Ce week-end, Pierre Ménès a quitté Paris pour la Bretagne afin d'assister au match de Guingamp contre le PSG (1-1). Et alors qu'il dormait tranquillement dans sa chambre d'hôtel, l'ex "ennemi" de Joey Barton a été réveillé par l'arbitre Saïd Ennjimi et par une caméra du Canal Football Club. La réaction du consultant par ? "Ca, vaut pas jaune ça ? (...) Il est quelle heure ? Avant que je vous insulte..."

Le fantasme de Pierre Ménès

 

Même nu sous sa couette et la tête écrasée contre son oreiller, le - qui dirigera bientôt - a donc le sens de la répartie. Et de retour sur le plateau - en costume, cette fois - Pierre Ménès a avoué qu'il avait, grâce à ce petit piège, réalisé un "fantasme" : "c'est la première fois que je passe nu sur Canal". Avant d'ajouter : "heureusement que je n'avais pas trop chaud..." Sinon, c'est peut-être bien plus qu'un torse nu qu'auraient pu apercevoir les téléspectateurs.