Pierre Ménès parle franc et fort sur les plateaux de télévision comme sur Twitter. Mais lorsqu'il est aux côtés de sa compagne, il se transforme en amoureux câlin. Lors du festival Cinéma et musique de film de la Baule, le spécialiste foot de Canl Plus a pris la pose en couple devant les photographes.

Pierre Ménès avec Mélissa

On connaît Pierre Ménès comme un amoureux du football. Mais pas que. Côté vie privé, le chroniqueur spécialiste du clash laisse sa passion pour le ballon rond un peu de côté pour les beaux yeux de sa compagne Mélissa. Lors d'une festival cinéma et musique de film de La Baule ce 12 novembre 2015, c'est d'ailleurs en couple qu'il avait choisi de venir au cocktail. Devant les photographes, Pierre Ménès a pris la pose, sa compagne amoureusement lovée dans ses bras.

"J'ai perdu 12 kilos et beaucoup de muscles. J'ai les jambes fragilisées"

Et si Pierre Ménès ne s'est pas exprimé sur sa vie de couple, il n'a pas hésité par contre à se confier au magazine Entrevue sur son poids et ses kilos perdus : "Quand j'étais en convalescence, j'étais comme les mecs après le réveillon qui sont pleins de bonnes résolutions. En fait, t'en tiens pas une. Mon caractère est ainsi fait que j'aime vivre dans ce tourbillon, j'aime courir, j'aime me préoccuper des gens que j'aime, j'ai un mal fou à ne penser qu'à moi. Ce n'est pas raisonnable, mais je n'ai pas envie de faire autrement. J'ai perdu 12 kilos en cinq semaines et tu ne perds pas que du gras, j'ai perdu beaucoup de muscles. J'ai les jambes qui sont fragilisées".

News
essentielles
sur le
même thème