9 photos
Voir le diapo
L'heure de la retraite a-t-elle sonné pour Patrice Evra ? C'est la question inutile du jour. Alors que le Français avait mis au défi Pierre Ménès de réaliser 8 jongles, le consultant de Canal+ s'est exécuté. Et comme on a pu le constater dans La Grande Surface avant le Canal Football Club, celui-ci a une technique très... spéciale.

C'est désormais officiel, le monde du journalisme sportif ne sera plus jamais le même. Alors que les journalistes et consultants passent leurs journées à critiquer les footballeurs et leur manque d'intelligence, Pierre Ménès vient finalement de s'abaisser à leur niveau.

Ménès se met aux jongles

Mis au défi par Patrice Evra de réaliser 8 jongles après s'être vivement moqué de lui dans Téléfoot, le consultant du Canal Football Club est revenu sur ses propos. Alors qu'il affirmait : "S'il m'avait dit autre chose, il aurait fallu que je le fasse aussi ? Je suis pas son chien", Pierre Ménès - probablement agacé par le soutien auprès d'Evra de la FFF, l'UNFP, Alex Ferguson ou Didier Deschamps - a ainsi réalisé une série très acrobatique de jongles.

Oubliez les techniques de Zidane, Ronaldo (le vrai) ou Messi, Ménès a ignoré la grâce pour le concret. L'occasion de constater qu'un ventre important est finalement très pratique et que les chaussettes longues + short ne vont pas à tout le monde.

Bientôt la retraite pour Evra ?

Question : Evra va-t-il tenir parole et mettre un terme à sa carrière ? Vu l'importance qu'il a à Manchester United et son rôle de leader des vestiaires en Equipe de France, on a du mal à le croire. Mais que Pierre Ménès se rassure, sa séquence n'a pas été si inutile et déprimante pour le journalisme que ça, Joey Barton ayant probablement été bluffé. C'est toujours ça de pris.

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème