Quand on est une star, mieux vaut avoir le sourire en toutes circonstances. Phoebe Tonkin l'a appris hier, vendredi 25 juillet 2014. Alors qu'elle se déplaçait au Comic Con 2014 en compagnie de Daniella Campbell, sa partenaire dans The Originals, la chérie de Paul Wesley a eu un petit souci de chaussure... et a failli s'affaler devant les photographes. Découvrez les photos.

C'est l'heure de la promo pour Phoebe Tonkin et toute l'équipe de The Originals. Les acteurs du spin-off de Vampire Diaries se sont retrouvés ce vendredi à San Diego pour participer au Comic Con 2014. En plus de présenter la première bande-annonce de la saison 2 du show, les acteurs se sont baladés en ville. Et certains ont eu plus de problèmes que d'autres.

Quand Phoebe Tonkin manque de se vautrer

Les talons, rien de tel pour s'assurer une petite foulure à la cheville. La plupart des filles le savent, mettre des chaussures à talons n'améliore pas la stabilité et Phoebe Tonkin en a été victime hier. La chérie de Paul Wesley a failli tomber devant les photographes à cause de ses sublimes chaussures noires et... d'un trottoir. Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme qui s'en est tiré avec une petite frayeur mais avec le sourire sous les yeux de Danielle Campbell (Davina dans The Originals). En version animé, sa chute est encore plus drôle qu'en photo :

Phoebe Tonkin tombe au Comic Con 2014 le 25 juillet 2014
Phoebe Tonkin tombe au Comic Con 2014 le 25 juillet 2014

Retrouvailles au Comic Con

Pour Phoebe Tonkin, le Comic Con a été l'occasion de se retrouver avec le casting de The Originals au grand complet mais pas seulement. L'actrice a aussi pu croiser Shelley Hennig (maintenant dans Teen Wolf) avec qui elle partageait l'affiche dans The Secret Circle diffusée entre 2011 et 2012 sur la CW. Elle a d'ailleurs partagé ce moment sur Instagram.

A lire également : Paul Wesley (The Vampire Diaries) : anniversaire inoubliable pour #SexyWesley / The Originals : Joseph Morgan marié à une actrice de Vampire Diaries
Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin de nouveau en couple après sa rupture avec Paul Wesley : elle officialise ❤️
Phoebe Tonkin (The Originals) pistonnée ? Sa réponse sur Twitter
Phoebe Tonkin (The Originals) : maman poule avec les jumelles qui jouent sa fille Hope
Phoebe Tonkin (The Originals) victime d'harcèlement dans... la saison 1 de Stalker
voir toutes les news de Phoebe Tonkin Découvrir plus d'articles