Joyeux anniversaire Paul Wesley. Le beau gosse de The Vampire Diaries a fêté hier, mardi 23 juillet, ses 32 ans. Et pour être certains que l'acteur reçoive l'attention qu'il mérite sur la Toile, le cast de la série de la CW a profité de l'événement pour créer le buzz sur les réseaux sociaux par le biais du hashtag délirant "#SexyWesley".

Paul Wesley, 32 ans et toutes ses dents

Au risque d'en décevoir certains, la saison 6 de The Vampire Diaries - qui s'annonce riche en mystères et en nouveaux ennemis - ne reprendra que le 2 octobre prochain. En attendant, les acteurs de la série ont récemment eu quartier libre, l'occasion pour Paul Wesley d'organiser une surprise party... pour son anniversaire ! "Stefan" a en effet fêté, ce mercredi 23 juillet, ses 32 ans, en compagnie d'amis dont l'actrice Penelope Mitchell aperçue dans la saison 5. Si ses camarades du show de la CW n'ont pas tous assisté à la fête, ils n'ont pas manqué de lui souhaiter un "Happy Birthday" sur les réseaux sociaux.

#SexyWesley, star des réseaux sociaux

Et pour rendre leurs mots doux inoubliables, le casting de The Vampire Diaries a sollicité les internautes sur la Toile. Comment ? Par le biais du hashtag délirant "#SexyWesley". Et presque tous ont mis la main à la patte, de Nina Dobrev à Ian Somerhalder, en passant par Claire Holt et même sa petite amie Phoebe Tonkin (avec qui l'acteur ne cache plus sa relation). La palme du commentaire original revient cela dit en particulier à Candice Accola qui a rapporté que Julie Plec, la productrice de The Vampire Diaries, allait tuer plusieurs personnages de la série si personne n'utilisait le hashtag en question. Paul Wesley a de son côté remercié sa "Vampires Diaries Family" pour ses messages.

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles